www.encrejournal.blogspot.com |
Une question à laquelle chaque citoyen haïtien devrait se poser après que le président Michel J. Martelly ait remis à la plateforme Religions pour la Paix ses huit passeports comme carrefour entre la présidence et le parlement haïtien. Ces huit passeports sont transmis à la commission d’enquête depuis vendredi dernier pour être analysés dans un bref délai ne dépassant pas 72 hres.
Cela explique que cet après midi ces huit passeports doivent être de retour au palais national, pendant que les Sénateurs restant dans la commission réclament encore la carte de résidence du président.
Une situation qui préoccupe beaucoup l'esprit de ces parlementaires qui mettent à part la question de ratification du Premier Ministre désigné jusqu’à ce que la lumière soit faite.
Du geste du président, le Sénateur Arnick François J. remercie le président de sa collaboration tout en estimant que l’enquête est à peine ouverte. ‘’ Le jeu du président doit renforcer la détermination des membres de la commission pour continuer les enquêtes.
Le Sénateur Jean-Charles Moise n'entend pas baiser les bras et se propose d'aller jusqu'au bout afin d’asseoir ses points de vue. L’idée est grande, pourtant le peuple ne peut attendre. Alors, attendez cet après midi.
12/03/2012 BOLIVARD Delcarme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire